Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de Laura

3 participants

Aller en bas

candidature de Laura Empty candidature de Laura

Message  canine Ven 11 Nov - 11:31

Votre nom tel qu'il est sur Dofus :Canine-Xx

Votre level :151

Votre expérience de Dofus : (Autres serveurs, anciens comptes, ...)j'ai pas male de personnage(121 141 166 89 et150) c'est pour ça que je pence avoire tout de même une expérience de dofus je joue depuis environ 2ans 1/2

Votre style de :si j'ai bien compris la question, je suis une fille:)

Ancienne(s) guilde(s) sur Brumaire (si vous avez fait partie d'une guilde) : frigost,hellfire-club,les chaud de wabbit,le reste ne me revient pas en mémoire ^^'

Pourquoi vous quittez votre guilde actuelle (si vous avez fait partie d'une guilde récemment) :Je souhaite quitter ma guilde car je pence que la guilde Ee-Vodkaa me convienderais mieu, en plus, j'adore particulièrement son titre Wink

Comment avez-vous connu ZZ-Vodkaa : (Agro par un ZZ-Vodkaa / Ami d'un membre de la guilde ZZ-Vodkaa / ...)
j'ai connu Zz-Vodkaa tout dabore a un zaap, (un groupe d'environ 6 personnes) puis quelque fois en combats ou en agros.
Membres éventuels de la guilde ZZ-Vodkaa qui pourraient appuyer votre candidature :je ne connais malheuresement auccun/auccune menbre de cette guilde :'(

Les raisons qui vous pousse à postuler dans cette guilde :d'après moi cette guilde mérite d'étre "puissante" c'est pourquoi j'aimerais y entrer pour éventuellement la faire avancer et prendre contacte avec les menbres =)

Pensez-vous pouvoir participer régulièrement au forum :je pence pouvoire étre tout de même présente sur la forum entre 4 et 6 fois par semaines Smile

Autres renseignements que vous jugez utile de nous fournir :

canine

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Laura Empty Re: candidature de Laura

Message  Vodkaa-Tagadaa Ven 11 Nov - 14:36

Bienvenue Laura' dans un premier temps, sur notre forum Cool



Merci d'avoir rempli cette candidature et de n'être pas passer par le IG pour entrer.
Sa prouve quelques part ta motivation, à nous rejoindre . Razz

à première vue candidature peut soigné et bâclé... Shocked
Tout fois, Ceci m’intéresse :

"Laura dit" : Les raisons qui vous pousse à postuler dans cette guilde :d'après moi cette guilde mérite d'étre "puissante" c'est pourquoi j'aimerais y entrer pour éventuellement la faire avancer et prendre contacte avec les menbres =)

J'aimerais connaître le ou les personnages (lvl, classe, element) que tu souhaiterais faire entrer In Guilde Zz-Vodkaa
(et non Ee-Vodkaa comme citer dans ta candidature...) Evil or Very Mad

J'aimerais aussi des détails sur toi IRL, (âge, passion, etudes en cours, ton temps de connectivités Hebdomadaires)

Nous possédons un Facebook Guilde, que nous t'invitons à rejoindre : https://www.facebook.com/groups/Zzvodkaa/

Je voterais en fonction de ta réponse Wink


Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Laura Empty Re: candidature de Laura

Message  Vodkaa-Tagadaa Sam 12 Nov - 18:44

candidature de Laura Caanin10
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Laura Empty Re: candidature de Laura

Message  Ogenke Sam 12 Nov - 19:48

Premier vote sur le forum pour moi . :p

Je trouve la candid' pas mal manque un peu Irl mais criss a rectifié ça avec le screen Very Happy

Donc solidarité féminine oblige se seras un POUR cheers

J'espère a bientôt dans la guilde !!

Ogenke

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Laura Empty Re: candidature de Laura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum