Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Canditature d'un sacri 181.

3 participants

Aller en bas

Canditature d'un sacri 181. Empty Canditature d'un sacri 181.

Message  dylan.dagorn Mar 18 Oct - 3:21

Votre nom tel qu'il est sur Dofus : lukaa-hoarau

Votre level : je suis niveau 181

Votre expérience de Dofus : (Autres serveurs, anciens comptes, ...) sa fait mintenant 5 ans que je joue a dofus j'ai un nini 147 un sram 120 un enutrof lv 110 que j'ai du arreter car je me suis fait hack --'

Votre style de : etandonner que je suis un sacri j'xp souvent sur frigoste, les donjon que je fait asser reguilierement sont: donjon RM donjon du mansot royal, ben le ripat, etc.. =)

Ancienne(s) guilde(s) sur Brumaire (si vous avez fait partie d'une guilde) : j'ai fait partie de la horde de la nemsis pendant un long moment et de la guild du soleil egalement.

Pourquoi vous quittez votre guilde actuelle (si vous avez fait partie d'une guilde récemment) : car le meneur est partie et l'ambiance c'est degrader

Comment avez-vous connu ZZ-Vodkaa : (Agro par un ZZ-Vodkaa / Ami d'un membre de la guilde ZZ-Vodkaa / ...) j'ai croiser beaucoup de vos membre et de vos percepteur.

Membres éventuels de la guilde ZZ-Vodkaa qui pourraient appuyer votre candidature : cho-Dawa

Les raisons qui vous pousse à postuler dans cette guilde : je postule dans votre guild car je pence y trouver une bonne ambiance, et des personnes tres sympatique.

Pensez-vous pouvoir participer régulièrement au forum : oui je peut y participer a n'importe qu'elle moment de la journer. =)

Autres renseignements que vous jugez utile de nous fournir : je suis un joeur tres autonome, j'aime discuter,je suis la toute la semaine car je ne travaile pas pour le moment le week end c'est mon colegue qui prend le compte car je ne suit pas souvent cher moi. je ne c'est pas trop ce que vous voulez savoir d'autre sur moi? jespere que vous m'accepter dans votre guild =)





Dernière édition par dylan.dagorn le Mar 18 Oct - 14:25, édité 1 fois

dylan.dagorn

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un sacri 181. Empty Re: Canditature d'un sacri 181.

Message  Papy-frop Mar 18 Oct - 4:56

bonsoiir je voit que ta pas perdu de temp pour la candid , lolje tient a préciser que c'était moi sur le panda "cho-dawa" en se qui concerne ta candid pas on y aprend pas beaucoup de chose sur toi irl et en se qui concerne la question que tu n'avait pas compris c'était "syle de jeux" les donjon que tu aime faire et ta maniére d'xp etc j
Papy-frop
Papy-frop
level [160;180[
level [160;180[

Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Donjon blop

Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un sacri 181. Empty Re: Canditature d'un sacri 181.

Message  Vodkaa-Tagadaa Mar 18 Oct - 5:06

Bienvenue à toi dans un premier temps, sur notre forum

Merci d'avoir rempli cette candidature et de n'être pas passer par le IG pour entrer.
Si Le meneur ta suggérer de postuler, s'est qu'il t'apprecie.

Dans l'attente de connaître + de choses sur toi et tes objectifs personnels,
à très bientôt
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature d'un sacri 181. Empty Re: Canditature d'un sacri 181.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum