Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : Weed-paradise

3 participants

Aller en bas

Candidature : Weed-paradise Empty Candidature : Weed-paradise

Message  Joana Sam 6 Aoû - 3:37

Votre nom tel qu'il est sur Dofus : Weed-paradise

Votre level : 164

Votre expérience de Dofus : J'ai jouée sur le serveur kury et arreter pour de raison IG trés decevante. ensuite je suis venue sur Brumaire et je me sent bien ici.

Votre style de : Je suis plutot bourrine , j'aime servir a qu'elle que chose dans le combat Smile

Ancienne(s) guilde(s) sur Brumaire (si vous avez fait partie d'une guilde) : J'était recement dans Les babah alcool. Mais l'ambiance de la guilde ne me convener pas vraiment.

Pourquoi vous quittez votre guilde actuelle (si vous avez fait partie d'une guilde récemment) :Je me sentais un peux a l'ecart car personne ne me parlais.

Comment avez-vous connu ZZ-Vodkaa : (Agro par un ZZ-Vodkaa / Ami d'un membre de la guilde ZZ-Vodkaa / ...) : Des amies qui m'ont dit que votre guilde avait de l'anbiance et que si je chercher une guilde avec des gens conviviable c'etait ici que je devais allez. ( je tente ma chance. (y) *croise les doigts* )

Membres éventuels de la guilde ZZ-Vodkaa qui pourraient appuyer votre candidature : Aucun. Envie de connaitre d'autres personne que se que j'ai appris a connaitre durant ma periode de jeux dofus.

Les raisons qui vous pousse à postuler dans cette guilde : Le bouche a oreille : Bonne ambiance , Conviviable , Gens avec de l'humour. ( Tout se que je recherche )


Pensez-vous pouvoir participer régulièrement au forum : Oui je le pense. Smile J'ai un emploie du temp peux charger et pourrais passer du temp dessus.

Autres renseignements que vous jugez utile de nous fournir : [color=indigo]Je m'appelle Joana ^^. Je dit sa car j'aime pas que on m'appelle par mon pseudo Smile
Joana
Joana

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Weed-paradise Empty Re: Candidature : Weed-paradise

Message  Papy-frop Dim 7 Aoû - 15:34

Salut a toi joanna tout d'abord ba bienvenue sur notre forum j'acroche bien ta candid bien rédiger et tu as le level requis désoler pour hier mais comme je tes dit je revenais de soirée ( bien alcolisé) donc comme j'ai pu repondre dans une candid précedente le forum ne nous sert pu trop mais je t'invite a nous rejoindre sur notre groupe face-book avec ou sans ton compte personnel sa na pas d'im^portance ^^ , et je vais t'ennuyer un peut , mais il faudra que tu remette ta candid l'adresse du groupe si join

https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Zzvodkaa/
Papy-frop
Papy-frop
level [160;180[
level [160;180[

Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Donjon blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Weed-paradise Empty Re: Candidature : Weed-paradise

Message  Rémy Sky Dim 7 Aoû - 16:00

Salut Joana ! Bienvenue dans le monde exubérant de zz-vodkaa x) je suis pour ton entrée dans la guilde Wink
Rémy Sky
Rémy Sky

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Weed-paradise Empty Re: Candidature : Weed-paradise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum