Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[b]CATCOOOOOORD[/b]

2 participants

Aller en bas

[b]CATCOOOOOORD[/b] Empty [b]CATCOOOOOORD[/b]

Message  CATCORD Jeu 4 Aoû - 2:27




Votre level : Jsuis level 102, juste pour l'instant. Jsuis une mule de /w Slimouchh-swam

Votre expérience de Dofus : Baah j'ai joué sur Raval, Hyrkul etc.. éssentiellement du pvp

Votre style de : De ? De jeu alors Smile Ba la jsuis full sagesse --' Mais le stuff meumeu level 140 trone dans mon inventaire et n'attends que moi, jsuis plutot bourrin. Comptez sur moi pour vous mettre a tous ceux qui me refusent une bonne féssée a la coco quand j'y serai ! Very Happy

Ancienne(s) guilde(s) sur Brumaire (si vous avez fait partie d'une guilde) : Euh ba j'ai fais quelques guilde (dont jme souviens plus) mais des trucs de kikou et l'ambiance était euuuh ****

Pourquoi vous quittez votre guilde actuelle : Y'avais trop pas d'ambiance ! Et vu que je suis quelques peu locasse jdois dire, baaah jparlais tout seul (:

Comment avez-vous connu ZZ-Vodkaa : Non j'ai vu quelques Vodkaa au zaap le village, où j'èspere glander prochainement avec vous ! Razz

Membres éventuels de la guilde ZZ-Vodkaa qui pourraient appuyer votre candidature : Bah tous c'est logique nan ? (H)

Les raisons qui vous pousse à postuler dans cette guilde : J'ai envie de rentrer dans cette guilde (pasque j'aime la vodka) pour voir l'humeur qu'il y rode, vous faire rire (oui oui ^^') et glander au zaap !

Pensez-vous pouvoir participer régulièrement au forum : Je veux ouais (H) !

Autres renseignements que vous jugez utile de nous fournir : Baaaaah, j'ai un peu le boulard ^^ Nan plus serieusement. Je suis pas vraiment un geek, j'ai des amis, je sors, je bois, (je fume), jprofite de la vie quoi. Du haut de mes quinze ans jpense être une personne plutot mature, qui écris pas comme un kikoulol, ouais ouais j'ai eu mon brevet mention bien ! Héhé <3 Je suis surtout trés motivé, et beau gosse ! (H) Sinan je joue pas le matin parce que je dois courir et faire du physique --' Voila pour ma petite candidature, même si je suis pas 130, j'espere pouvoir être une vodka, plutot qu'une limonade ou de l'eau plate !




CATCORD

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]CATCOOOOOORD[/b] Empty Re: [b]CATCOOOOOORD[/b]

Message  Papy-frop Jeu 4 Aoû - 15:59

j'pense sava etre chaud vue ton level on recrute 160 mini maintenant ^^ et on ut lise trés peut voir jamais se fofo
Papy-frop
Papy-frop
level [160;180[
level [160;180[

Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Donjon blop

Revenir en haut Aller en bas

[b]CATCOOOOOORD[/b] Empty Re: [b]CATCOOOOOORD[/b]

Message  CATCORD Ven 5 Aoû - 1:13

ah ok, donc c'est mort ?

CATCORD

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]CATCOOOOOORD[/b] Empty Re: [b]CATCOOOOOORD[/b]

Message  Papy-frop Dim 7 Aoû - 15:38

en vue de ton level oui c'est mort désoler je t'invite a reposter si t Question u le veut toujours quand tu aura le level requis
Papy-frop
Papy-frop
level [160;180[
level [160;180[

Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Donjon blop

Revenir en haut Aller en bas

[b]CATCOOOOOORD[/b] Empty Re: [b]CATCOOOOOORD[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum