Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Acdc-exe

Aller en bas

Candidature de Acdc-exe Empty Candidature de Acdc-exe

Message  Acdc-exe Sam 23 Avr - 13:05

Bonjour tout le monde,
Donc je m'appelle thomas, j'ai 16 ans, je suis sur un xelor de cercle 142 ( mais j'up tres vite x) qui se nomme Acdc-exe.

Je joue à Dofus depuis la version 1.27 donc je ne peut vous dire depuis combien d'années Wink
J'ai pas mal de personnages répartient sur plusieurs compte, n'empêche que je joue que avec mon xelor.


Sur brumaire j'ai fais partie de 2 guildes : Temple Ecta et Plath'Inium
Aujourd'hui je fais encore partie de la guilde Plath'Inium , mais je la quitte, malgré une très bonne ambiance, La raison que je la quitte ? C'est tout simplement que la guilde ne fais pas partie de ma tranche de niveau, je suis le deuxième plus haut lvl de la guilde et les sorties donjons restent des donjons blop, scarafeuille ect ... Crying or Very sad


J'ai connu la guilde Zz-Vodkaa en voyant leurs membres un peu partout dans les donjons, et bien sur en faisant pas mal de donjon avec eux, surtout CM, et j'ai pu constater que l'ambiance était très agréable, et que l'on rigolé bien avec eux.


Pour moi cette guilde semble vraiment agréable, amical et très active ( D'après ce que je voie beaucoup de sorties donjon ) Peut être je me trompe Wink J'ai pu parler avec ceratins membres et j'ai pu constater qu'ils étaient vraiment sympatiques et marrants. Smile
Et la deuxieme raison, c'est tout simplement que cette fois ci, cette guilde fais partie de ma tranche de niveau.


En ce qui concerne le forum, j'ai deja fais partie d'un forum sur un jeu PC, je m'y suis investit durant 2 ans, plus aujourd'hui, donc je pourrai bien sur etre présent sur le forum et y passer chaque jours. Wink

Sur ce, Bonne journée Very Happy malgré la pluie chez moi Sad Et bon jeu

PS : vous pouvez me joindre sur le jeu cet aprem entre 1h et 3h en tapant tout simplement /w Acdc-exe, je serai ravi de vous parler. Wink et désolé si j'ai fais quelques fautes d'orthographes malgré 2 relectures Wink

Acdc-exe

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum