Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'un jeune écaflip

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un jeune écaflip Empty Candidature d'un jeune écaflip

Message  Demonic-Fire Lun 25 Oct - 15:37

Salut à tous, je m'appelle Demonic-Fire, je suis un petit écaflip de cercle 141 (142 aujourd'hui je pense ^^)

J'ai commencé Dofus il y a 4 ans, à la sortie de Brumaire.

En 4 ans, j'ai pu cotoyer bon nombre de guilde, mais celles dans lesquelles je me suis le plus investis sont : Karma, Topaz, La Lune Bleu, Les Guerriers Divins, Given Up et bien d'autre....

Actuellement, je suis encore dans La Lune Bleu, mais l'ambiance n'est plus la même, maintenant c'est chacun pour soit, et le dialogue est très restreint.

J'ai connu Zz-Vodkaa en croisant des personnes portant cet emblème, et j'ai décidé d'approfondir mes recherches sur vous. J'ai cherché sur le forum de Dofus Brumaire, et j'ai trouvéle nom de votre guilde. J'ai appris qu'il y avait une page Facebook et je m'y suis inscrit, ensuite j'ai pris contact avec Eca-Vodkaa et Chok-Girls qui m'a donné le forum.

Etant donné que je ne connais encore personne vraiment dans la guilde, je ne sais pas qui sera pour ou contre. J'espère juste pouvoir faire la connaissance de chacun, que je sois accepté ou pas ^^'.

Les raisons qui me pousse à postuler ici sont les suivantes :

-J'ai bavarder un peut avec Eca-Vodkaa et Chok-Girls et ils m'ont parut très sympathiques
-L'envie de m'investir dans une guilde active, de pouvoir aider les autres, et d'avoir de gros délire
-L'envie de connaitre de nouvelles personnes et partager nos expériences

Je passerais tout les jours sur le forum pour suivre les actualités et les nouveautés

IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans, je suis encore dans les études étant donné mon jeune âge.
Au niveau de mon activité sur dofus :
-(Lundi, Mardi, Jeudi) je me co de 18h à 22h environ
-(Mercredi) 13h à 22h
-(Vendedi) 18h à 22h30
-(Samedi) 11h à 22h30
-(Dimanche) 11h à 22h

Au niveau de mes métiers :

-Mineur lvl 48
-Cordonnier lvl 65 (Pas cordomage)
-Bûcheron lvl 6 (Lol...)
-Joaillomage lvl 100
Ces métiers seront bien sur gratuit pour la guilde.

Pour plus d'information, vous pouvez me mp /w Demonic-Fire, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Sur ce, bon jeu à tous et bonne journée,

Cordialement,

Demonic-Fire.


Demonic-Fire
Demonic-Fire

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune écaflip Empty Re: Candidature d'un jeune écaflip

Message  Eni-Vodkaa Lun 25 Oct - 17:08

Rien à re-dire
Candidature compléte, simple a lire...
sans fautes,
admis d'office
Bienvenue

topic clos ! Very Happy
Eni-Vodkaa
Eni-Vodkaa

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bontarienne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum