Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recrutement d'une vaillante sadidette

5 participants

Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty recrutement d'une vaillante sadidette

Message  noixdecocogirl Dim 24 Jan - 17:40

InRéalLife:

Je me nomme Kévin, j'ai 14 ans et j'habite en Loire-Atlantique, plus précisément à Nantes(en France).
Je suis en 4ème. Sinnon mon meilleur pote s'apelle aussi kévin et il joue aussi à dofus
Mes passions :

J'aime beaucoup jouer au foot, manger, dormir (XD!) et j'aime également beaucoup les filles :p. Dofus est une passion aussi.

Mes goûts :

J'aime bien tous les styles de musique à part la musique classique , j'adore aller manger à Mac Donalds, et à KFC.

Ce que je n'aime pas :

La soupe (^^), la musique classique, les racistes, ceux qui se la jouent à la « Wesh wesh grave, »

InGame :

Mon personnage se nomme Noixdecocogirl, il est de cercle 104, monté sagesse puis ensuite terre. J'ai eu beaucoup de personnage, j’ai eu un xélor, un iop ,un sacrieur , un sram et un féca.
Puis, j'ai commencé ma sadida, j'ai connu de très belles aventures, rencontré des gens merveilleux. Des gens qui ne se prenaient pas la tête pour du InGame, prêt à tout pour venir aider les amis, bref, des gens super ! ( Dommage qu'il y est des « Wesh Wesh grave sur dofus XD ».Pour mon orientation je pense rester terre .Sinnon concernat mais métiés je suis Boulanger niveau 78 et Paysan niveau 28 J’ai connus votre guilde de bouches à oreilles .Je m'abonne toutes les semaines
Ancienne guildes :

-Woodstock-Janisjoplin : Surement la meilleur guilde que j'ai eu, une ambiance, super ! Je remercie les gens qui m'ont tant apporté. Mais j'ai quitté, je voulais voir ailleurs, voir ce que je pouvais trouvé. Peut-être une erreur, mais trop tard, c'était fait. Vous allez me dire, pourquoi ne y es-tu pas revenu si c'était si bien ? Je vous répondrai, je peux trouver mieux.
-Team Family : Une bonne guilde mais sans plus. J'ai quitté pour allez dans la guilde d'un pote, dont je ne me souviens plus le nom, mais, ça n'a pas marché. Donc je l'ai quitté pour la guilde en dessous
-Team Angel : Là encore, une très bonne guilde, mais l'ambiance, c'était vraiment pas ça. C'était du genre :
A l'attaque d'un percepteur :

-Défendez !
-Venez, Venez !
- Mais quittez pas putain ! Bande de noob !
- Ta goule toi ! Tu défends même pas.
- Mais toi tu viens jamais ! Alors ferme ta goule.
Mes motivations :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, c'est plus agréable dans le jeu. Mais une guilde qui a du mental également, avec des gens aimables. Puis une éventuelle aide à l'xp ( mais rassurez vous, je ne demande pas à tout bout de champs , mais ce n'est pas que je suis venu chercher ici en priorité) Puis aussi, j'entends souvent dire que vous êtes une guilde plutôt respecté et loyal

RolePlay :

L'histoire d'un nom pas ordinaire!

Une petite sadida, née le 6 Javian 626, allait avoir une histoire pas comme les autres. L'histoire d'un prénom, ordinaire, très ordinaire.
A sa naissance, ses parents l'appelèrent Noix. Et ce Noix, fera polémique. Quelques années plus tard, la sadida devenu agile et puissante, s'en alla vers l'île de Moon pour voir ses amis qui s'amusaient dans le bateau pirate . Sur sa route elle croisa beaucoup de monstre portant le nom « Koko ». En passant à côté des Koko, nous allons les surnommer comme ça, une chose étrange se produit ! Elle comprenait leurs langues, et se sentait capable de leur répondre. Elle tenta alors, et en effet, une discutions commença. Pendant des heures et des heures, elle parla.
Elle avait complètement oublier pourquoi elle était venu ici. Elle décida de s'installer sur l'île.
Vu qu'il se nommait tous Koko, elle dût également s'appelait comme ça, mais on la fit a la Brumairienne, c'est a dire coco. On l'appelait maintenant, Noixdecoco. Quelques années plus tard, la solitude commença à la gagner, ses parents et ses amis d'amakna lui manquaient. Elle retourne vivre chez ses parents. Et promis aux Koko de passer une fois tous les deux jours.
Noixdecoco devait reprendre ses étude. Elle avait maintenant l'age de rentrer au collège.
Le début d'année se passa très bien. Elle était dans la même classe que ses amis. Petit à petit, elle remarqua deux groupes qui se ressemblaient énormement. Un groupe de fille, et un de gars. Elle voulait à tout pris savoir le nom de ces deux groupes, elle alla demander au groupe de garçons, le groupe s'appelait les Badboys !
Elle alla maintenant voir le groupe de filles et elle leur demanda, c'était les Badgirls.
Des filles assez bizarre, mais sympa ! Elle commença à se rapprocher de ce groupe. Elles étaient très connues à la télé pour leurs chansons. Et il se trouvait que Noixdecoco avait une voix formidable, elle s'intégra définitivement dans la groupe et commença à gagner sa vie. Elle laisse tomber un peu les études. Quelques mois après que Noix est rejoins le groupe, les filles venir dire a Noixdecoco, qu'elle fallait qu'il y est Girls dans son nom. Elle accepta avec joie ! Noixdecocogirls était née.

Voilà ma candidature. Bisous tout le monde, au plaisir de se revoir. Merci d'avance d'avoir pris le temps de la lire.
noixdecocogirl
noixdecocogirl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Reponse cadidature ^^

Message  Sadi-lelen Dim 24 Jan - 20:54

J'ouvre le bal des réponses cheers Alors déjà, bonsoir Kévin ^^

Je trouve ton RP très sympa à lire ^^ Tu as dit beaucoup de choses sur toi, qui ne sont pas forcément indispensables mais c'est bien ! Tu as l'air d'être un membre motivé et actif; malgré que tu n'es pas le level, je dis OUI lol!
J'espère te voir bientôt chez Zz-Vodkaa!


Sadi-lelen, sadidette terre de cercle 13x, Brumaire Very Happy
Sadi-lelen
Sadi-lelen
level [120;140[
level [120;140[

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Re: recrutement d'une vaillante sadidette

Message  noixdecocogirl Dim 24 Jan - 21:12

merci à toi j'espere te revoir dans la guilde car tu ma l'air fort simpathyque Embarassed
noixdecocogirl
noixdecocogirl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Re: recrutement d'une vaillante sadidette

Message  noixdecocogirl Dim 24 Jan - 21:14

sympathyque excuser moi faute de frappe
noixdecocogirl
noixdecocogirl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Re: recrutement d'une vaillante sadidette

Message  Leca-killeur Dim 24 Jan - 22:39

Salut Kévin Very Happy

J'ai moi aussi trouvé ton RP sympathique Smile
Avec une présentation et une motivation pareil, comment dire non Shocked
Lvl ou pas, pour moi c'est un grand OUI tongue

( C'est un peu court comme réponse mais j'ai fait ca en speed ^^' )

J'éspere te voir bientôt chez nous tongue

Leca-killeur, ecaflip terre de cercle 12X

Leca-killeur
level [100;120[
level [100;120[

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Re: recrutement d'une vaillante sadidette

Message  noixdecocogirl Dim 24 Jan - 22:40

merci à toi
noixdecocogirl
noixdecocogirl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Bienvenu :)

Message  Papy-frop Lun 25 Jan - 0:42

Salut a toi Kévin très belle présentation ^^ je te souhaite la bienvenu cher nous et j'espère que notre ambiance te plaira
bonne continuation ^^ !!!
Papy-frop
Papy-frop
level [160;180[
level [160;180[

Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Donjon blop

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Re: recrutement d'une vaillante sadidette

Message  Eca-Vodkaa Lun 25 Jan - 4:39

Hum..Hum.... Pour faire chier tout le monde j'ai envie de dire NON scratch

lol!

Tu ma l'air sympatique est motiver, dû a tout les MP que j'ai reçu de ta part.

J'apprecie ta candidature, une majorité de "pour" ont été devoiler,

Donc je clos le sujet sur ton cas, en t'acceptant 'par'mis nous (gentil le Minou) Laughing

MP Eca-Vodkaa, Pour t'inviter guilde !

A tres bientot chez nous Cool
Eca-Vodkaa
Eca-Vodkaa
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Bonta ^^

http://zzvodkaa.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Re: recrutement d'une vaillante sadidette

Message  Eca-Vodkaa Lun 25 Jan - 4:40

PS --> Papy-Frop est gay, il ecrit en rose Smile
Eca-Vodkaa
Eca-Vodkaa
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Bonta ^^

http://zzvodkaa.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Re: recrutement d'une vaillante sadidette

Message  noixdecocogirl Lun 25 Jan - 9:27

ok content de le savoir ^^
noixdecocogirl
noixdecocogirl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'une vaillante sadidette Empty Re: recrutement d'une vaillante sadidette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum