Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Atouru

2 participants

Aller en bas

Candidature de Atouru Empty Candidature de Atouru

Message  Atouru Mar 20 Déc - 17:33

Bonjour à toutes et à tous;

Je me présente à vous dans l'optique de vous rejoindre, je vais tout d'abord me présenter et ensuite mon personnage.


Like a Star @ heaven In the Real Life Like a Star @ heaven

Je me prénomme Nicolas, je suis actuellement dans une année sabbatique ( je fais mon service civique dans mon club de football américain donc oui je suis payé à rien faire Very Happy ). J’atteins prochainement mes 18 printemps mes passions sont avant tout le sport (musculation + football américain) viennent par la suite la fumette ( l'herbe c'est delicieux ) ainsi que la boisson. Je suis un joyeux fétard qui ne se prend pas la tête en somme. J'habite sur Grenoble ( 38 - Isère ).

Like a Star @ heaven In Game Like a Star @ heaven


Je joue une Fecatte de cercle 183 pour l'instant, le fait que je joue en team me permet de prendre du level assez rapidement.

J'ai toujours joué sur brumaire c'était il y a quelques années déjà bien avant la 2.0 ou j'incarnais un enutrof de cercle 14x du même nom ( Attouru ).

Je suis plutot quelqu'un de posé lorsque je joue s'il faut passer 1h / 2h / 3h sur un boss je les passerais tout en douceur.

Je suis très disponible, le fait que je prenne une année de pause, mon travail très "cool" les seuls horaires que je dois respecter son ceux de mes amis étant donné que je suis fourré chez eux et quand je ne suis pas chez eux je suis devant dofus.

Je n'ai pas été dans beaucoup de guildes:
-Les nains fous ( premier disband avant l'été )
-The Angels of Hell ( créée par les nains ayant quittés les nains fous)
-Les nains fous ( fin août début septembre jusqu’à il y a une semaine )

J'ai quitté les nains fous car je pensais arrêter dofus, un coéquipier de jeu à su me redonner envie, un "but". Je souhaite vous rejoindre car vous êtes pour moi une guilde bien représentée je n'ai jamais pu avoir un percepteur de chez vous à ma merci ( oui je percotte tard la nuit Very Happy ). J'aime le rose. Et je pense vous aimer tous !

Je tiens à préciser que je n'ai postulé nul part ailleurs.

Je suis très actif sur les forums, je passe minimum 3 fois par jours dessus. ( matin - début d'après-midi et dans la nuit)

Merci d'avoir prété attention à ma candidature, je reste disponible pour d'eventuelles questions.


Atouru.

Atouru

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atouru Empty Re: Candidature de Atouru

Message  Papy-frop Mar 20 Déc - 19:27

Salut a toi et bienvenue sur notre humble forum qui s’avère plutôt mort ^^"
je vais faire cour , la guilde recrute a partir du lvl 170 , vue que tu est level 183 tu a ta place parmi nous
sans avoir obligatoirement recourt au vote minim des autre membres, sinon bien que le forum et pas trés utiliser je t'invite a rejoindre notre groupe sur face book , avec ou sans ton compte officel peut importe sur se a bientot ^^


l'adresse du groupe : https://www.facebook.com/groups/Zzvodkaa/
Papy-frop
Papy-frop
level [160;180[
level [160;180[

Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Donjon blop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum