Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La team TRIXX !!!!

3 participants

Aller en bas

La team TRIXX !!!! Empty La team TRIXX !!!!

Message  Enutrixx Ven 4 Nov - 1:17

Bonjour à toutes et à tous membre de Vodkaa.

Je viens poster aujourd'hui même pour mes 5 persos !!! Je kik tout le monde de sempre et souhaite aujourd'hui revenir dans la guilde "Zz-Vodkaa".

Ma vie IRL:

Je m'appel Hugo au cas où vous ne l'auriez pas oublier et j'ai 16 ans. Je passe en ce moment même la conduite accompagné et je suis en Première BAC Pro SEN (systèmes électroniques numériques) et et ma passion principal est le tennis.
Je ne saurais trop quoi dire de plus sur ma vie IRL car je pense (espère) que vous me connaissez un petit peu quand même.
Je ne me considère pas comme quelqu'un de méchant ce qui à quand même surement conduit à un acte assez confu (pas de ma part)

Ma vie IG:

J'ai 5 persos, Enutrixx (Nunu sagesse 199), Healixx (Nini 197 sagesse; vous connaissez l'erreur), Ruhm-krazixx (Crâ sagesse 187), Protectrixx (Fécatte 185 sagesse), et Kylixx (Iopette 167 force).

Vous connaissez peut-être mon parcours: Crâ en premier, Nunu et Nini puis Fécatte et Iopette.

Je suis autonome pour xp/kamas ce que vous savez déja aussi.

Mes motivations:

-Revenir dans une guilde que j'aime, je suis aujourd'hui là pour essayer de vous prouver que je N'EST PAS kiké la guilde car en ce moment même, je joue sur bêta, je fais que de bref apparition sur mon nunu et ma iopette de temps en temps pour passez un coucou (enfin je faisait maintenant je peux toujours essayer sa ne marchera pas...)
-C'est dans cette guilde que je trouve qu'il y à la meilleur ambiance, je m'entend plutôt très bien avec tout le monde (sauf quand il s'agit d'essayer désespérément de dire ce que moi je considère comme une vérité en ce moment même)