Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La team TRIXX !!!!

3 participants

Aller en bas

La team TRIXX !!!! Empty La team TRIXX !!!!

Message  Enutrixx Ven 4 Nov - 1:17

Bonjour à toutes et à tous membre de Vodkaa.

Je viens poster aujourd'hui même pour mes 5 persos !!! Je kik tout le monde de sempre et souhaite aujourd'hui revenir dans la guilde "Zz-Vodkaa".

Ma vie IRL:

Je m'appel Hugo au cas où vous ne l'auriez pas oublier et j'ai 16 ans. Je passe en ce moment même la conduite accompagné et je suis en Première BAC Pro SEN (systèmes électroniques numériques) et et ma passion principal est le tennis.
Je ne saurais trop quoi dire de plus sur ma vie IRL car je pense (espère) que vous me connaissez un petit peu quand même.
Je ne me considère pas comme quelqu'un de méchant ce qui à quand même surement conduit à un acte assez confu (pas de ma part)

Ma vie IG:

J'ai 5 persos, Enutrixx (Nunu sagesse 199), Healixx (Nini 197 sagesse; vous connaissez l'erreur), Ruhm-krazixx (Crâ sagesse 187), Protectrixx (Fécatte 185 sagesse), et Kylixx (Iopette 167 force).

Vous connaissez peut-être mon parcours: Crâ en premier, Nunu et Nini puis Fécatte et Iopette.

Je suis autonome pour xp/kamas ce que vous savez déja aussi.

Mes motivations:

-Revenir dans une guilde que j'aime, je suis aujourd'hui là pour essayer de vous prouver que je N'EST PAS kiké la guilde car en ce moment même, je joue sur bêta, je fais que de bref apparition sur mon nunu et ma iopette de temps en temps pour passez un coucou (enfin je faisait maintenant je peux toujours essayer sa ne marchera pas...)
-C'est dans cette guilde que je trouve qu'il y à la meilleur ambiance, je m'entend plutôt très bien avec tout le monde (sauf quand il s'agit d'essayer désespérément de dire ce que moi je considère comme une vérité en ce moment même)
-C'est aussi dans celle-ci que je trouve plus particulièrement la motivation de jouer (et oui roro tu fais envie je pense que sa tu le sais) ce qui me pousse à monter mes persos pour atteindre un bon niveau.

J’espère que TOUT les membres de la guilde vont essayer de comprendre que je n'y suis pour rien, sinon pourquoi essayerais-je de revenir. Je suis prêt à kiker tout mes persos de sempre pour revenir à vos côtés, vivre et partager l'aventure dofusienne avec vous.

PS: Akim et Roro, (désolé cris je ne te site pas je n'ai même pas eu le temps de reprendre le temps de jouer pour plus faire ta connaissance) j’espère réellement vous avoir convaincu, je reste persuader et je me butterais à nier le fait d'avoir kiker Vodkaa. Croyez ce que vous voulez mais sachez que si vous me refusez, je n’essaierais pas de revenir car je ne voudrais pas rester avec des personne qui ne me crois pas sur parole.

C'est avec grande déception que j'ai appris la nouvelle et sur ce, je vous souhaite un très bon jeux à tous et une bonne continuation.

Team'Trixx (de Vodkaa je l'éspère)

Enutrixx

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

La team TRIXX !!!! Empty Re: La team TRIXX !!!!

Message  Vodkaa-Tagadaa Ven 4 Nov - 11:22

Je ne te souhaite pas le bienvenue !!

Pourquoi ? Car tu ni ton mensonge d'adolescent lvl 6 !!

Que tu à été kiker par un piou rose...imaginons !!
& sa : http://www.sempre-insieme.net/t1054-enutrixx-de-retour-enfin-j-espere
S'est venu tout seul ?

allez bonne
route !!
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team TRIXX !!!! Empty Re: La team TRIXX !!!!

Message  Papy-frop Ven 4 Nov - 14:49

Foutage de geule powa perso j'ai même pas envie de répondre....
Papy-frop
Papy-frop
level [160;180[
level [160;180[

Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Donjon blop

Revenir en haut Aller en bas

La team TRIXX !!!! Empty Re: La team TRIXX !!!!

Message  Vodkaa-Tagadaa Ven 4 Nov - 21:04

La team TRIXX !!!! Enutri10
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La team TRIXX !!!! Empty Re: La team TRIXX !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum