Zz-Vodkaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature de maxi-mousse

2 participants

Aller en bas

Candidature de maxi-mousse Empty Candidature de maxi-mousse

Message  maximousse Jeu 12 Jan - 20:54

Votre nom tel qu'il est sur Dofus : Maxi-mousse

Votre level : 166

Votre expérience de Dofus : (Autres serveurs, anciens comptes, ...) j ai joué un Iop sur raval au moment de la sortie de celui ci je l ai monté 127. Ensuite j ai arrêté dofus par manque de temps a cause des mes études... Puis j ai monté plusieurs perso sur brumaire j ai commencé d abord un sacrieur durant la glorieuse époque de pee-way et de la hell's apocalyptic. Ainsi que tout une petite team. Sacrieur,eca,enu, etc. J ai joué 7 compte tout un temps...

Votre style de : je suis plutôt un joueur casu finit me temps de l acharnement. Loool. Mais je suis opé pour tout et n importe quoi si ça peut aider un membres de guildes.

Ancienne(s) guilde(s) sur Brumaire (si vous avez fait partie d'une guilde) : septième lune. Kické

Pourquoi vous quittez votre guilde actuelle (si vous avez fait partie d'une guilde récemment) :

Comment avez-vous connu ZZ-Vodkaa : (Agro par un ZZ-Vodkaa / Ami d'un membre de la guilde ZZ-Vodkaa / ...) je cherchais un guilde dans l annuaire de brumaire. Et j ai déjà eu l occasion de croiser certain de vos percos et joueurs a vous devant l entrée de certains donjon

Membres éventuels de la guilde ZZ-Vodkaa qui pourraient appuyer votre candidature : aucun...

Les raisons qui vous pousse à postuler dans cette guilde : je chercher une guilde qui correspond a mon lvl, avec une bonne ambiance, une bonne dose d humour et puis IRL mon surnom c'est Absolut!

Pensez-vous pouvoir participer régulièrement au forum : il est toujours a portée de main... Wink. iPhone powaaa

Autres renseignements que vous jugez utile de nous: je m apelle Jason, 23 ans, passionné de rugby et de moto.

Voilà. Si jamais je reste open pour tout autres infos...

maximousse

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de maxi-mousse Empty Re: Candidature de maxi-mousse

Message  Vodkaa-Tagadaa Ven 13 Jan - 4:08

Bienvenue Jason' dans un premier temps, sur notre forum



Merci d'avoir rempli cette candidature et de n'être pas passer par le IG pour entrer.
Sa prouve quelques part ta motivation, à nous rejoindre .

Je souhaiterais savoir pourquoi as tu été kicker de ton ancienne guilde sur brumaire ?
Ton âge est un point fort, ton lvl est un point faible !
- Nous recrutons des personnes matures (+)
- Nous recrutons 175 mini (-)

Et que pense tu apporter de plus, à notre tendre & chèrs guilde ?

As tu des mules ?

Alcoliquement
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de maxi-mousse Empty Re: Candidature de maxi-mousse

Message  maximousse Ven 13 Jan - 12:11

j ai été kické de septième lune parce que je suis resté plusieurs mois sans jouer a cause d un déménagement et travaux dans la maison ou je suis installer mtn...

Désole pour le niveau sur la page de l annuaire il était mis 160 mini. Ça me dérange pas de prendre le quelques niveaux manquant Wink

Oui j ai bien quelques mules. J ai toujours un scarieux 124,un enu 90, un eni 90, Iop 74. Mais seul le Iop a un stuff pour le moment.

Ce que je peux apporte chez vous.... Une personne autonome. Prêt a aider a drop ou a pex n importe quel membres qui en a besoin. J ai également repris l élevage il y a peu j ai une petite vingtaine de dindes.

J exerce comme métier bijoutier 6x et pêcheur 2x

Dans l attente de te relire, je reste a votre disposition.

maximousse

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de maxi-mousse Empty Re: Candidature de maxi-mousse

Message  Vodkaa-Tagadaa Sam 14 Jan - 15:11

très bien !

Je vais te recruter, toute fois si tu doit t'absenter pour X raison préviens nous sur le facebook guilde :
https://www.facebook.com/groups/Zzvodkaa/
Car à titre personnel je banni les personnes inactif depuis 1mois.
Si tu nous préviens, sa évitera de faire comme dans ton ancienne guilde Wink

Je te demanderais juste d'essayer d'avoir le lvl 17x assez rapidement afin de ne pas créez de tension en guilde
(il y'aura forcement des remarques du type "t'es pas 175 qu'est ce tu fou la" ^^)

MP moi en jeu, afin de t'inviter guilde ! nous recrutons les mules, 100 mini !
Tu aura besoin d'un minimum d'autonomie, la plupart joue en team !

Alcoliquement
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de maxi-mousse Empty Re: Candidature de maxi-mousse

Message  maximousse Sam 14 Jan - 18:15

bonjour,

Afin d éviter toute tension je reviendrai vers toi une fois le cap des 175 passé. Wink


maximousse

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de maxi-mousse Empty Re: Candidature de maxi-mousse

Message  Vodkaa-Tagadaa Sam 14 Jan - 19:40

Aucun soucis,
pour des raison de ventes de compte, je t'invite à me MP a ton lvl 175 sur Vodkaa-Fraiise

à bientôt
Vodkaa-Tagadaa
Vodkaa-Tagadaa

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de maxi-mousse Empty Re: Candidature de maxi-mousse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum